Vous n'aurez pas le dernier mot

Publié le par silvi


Toujours intéressant de découvrir les bons mots d'auteurs classiques, mais le point faible de l'ouvrage est que très peu de contemporains sont présents dans ce recueil.
La présentation est agréable et les "bons mots" se lisent vite, une page par dialogues échangés ou expression.
En fonction des réparties recherchées un sommaire les présentes par genre, quelques exemples : Malice, Flatterie, Libertinage et bien sur Derniers Mots.

"Petite anthologie désinvolte des plus belles réparties"

Publié dans Essais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Faut-il en conclure que les auteurs contemporains n'ont pas de bons mots ? ou que chaque bon mot est exploité par eux pour en faire un livre?
Répondre
A
Merci de ton passage, j'aime la seine et marne mais il y manque la MER que tu as toi, pas loin,<br /> Biz
Répondre
B
Merci beaucoup je viens de voir le lien c'est trop gentil! Sinon moi j'aime plutôt les histoires vraies mais j'avoue c'est moins facile à trouver et en ce moment je sèche un peu^^ bises!
Répondre