Sous le plus grand chapiteau du monde

Publié le par silvi

Ce soir ARTE  a programmé ce MAGNIFIQUE  film de 1952, avec de grands acteurs.

SOUS-LE-PLUS-GRAND-CHAPITEAU-DU-MONDE.jpg

Synospis : Afin d'équilibrer l'important budget de son cirque gigantesque, Brad Braden engage un trapéziste de renom, le grand Sebastian. Holly, une des artistes de la troupe, qui rêve de devenir la grande vedette du spectacle, doit lui céder sa place sur la piste centrale. Les deux acrobates, qui se produisent en même temps sur deux pistes différentes, rivalisent d'audace tous les soirs pour attirer l'attention du public, allant jusqu'à mettre leur vie en danger. Alors que Holly se laisse tout doucement gagner par l'amour qu'elle éprouve contre son gré pour Sebastian, celui-ci coupe un soir les filets de sécurité et effectue un double saut périlleux..


film-chapiteau.jpg

Un excellent scénario qui n'a pas vieillit pas, une réalisation grandiose, de bons acteurs...
Le paradis des yeux pour les enfants et les grands. A voir et revoir.

BONNE SOIREE

Publié dans Les FILMS du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je trouve qu'on commence vraiment a le connaitre par coeur, <br /> des redif j'ai rien contre , mais tous les ans les mêmes et aux mêmes époques , cela devient un peu lassant je trouve
Répondre
V
oui trés bon film ,mais vus et revus !!! bonne journée silvi , bise
Répondre
K
merci silvi pour tes petits mots sympas , chacun son style j'aime bien aussi me balader dans ton blog - juste le temps qui manque un peu - pour ta demande bien sur tu peux choisir ce que tu veux,je le fais pour le plaisir et si cela plait c'est le principal , moi je m'amuse donc partageons ces petits moments de bonheur si tu veux quelquechose de précis explique le moi et j'essayerai de faire quelquechose rien que pour toi si tu veux. Je vais rajouter le lien vers ton blog je te fais un gros bisou a bientot
Répondre
T
tu as raison ,un film que j'ai déjà vu plusieurs fois avec plaisir.<br /> pas de fesses ,pas de violence et c'est beau quand même !
Répondre
R
Bonsoir silvi, effectivement c'est un bon film que tu cites, je l'ai vu il y a bien longtemps, je te remercie de ton com pour noel, je me rattraperai pour le 31. Bonne soirée bisous
Répondre