Pile à lire 2011

Publié le par silvi

 

et bien oui je suis prévoyante.....

 

Les acquisitions du jour

 

 

P1010898.JPG

 

 

Uban Massaï, sera lu prochainement, dans le cadre d'un partenariat avec Blog-O-Book

Sélection prix Méditérannée des lycéens 2009.

 

Bernard Pivot, 100 expressions à sauver.

Offert par le livre de poche.

 

Layla Demay et Laure Watrin, Les pintades à New-YOrk

Pour le Chalenge New-York.

 

Patrick Bauwen, L'oeil de Caine

Parce que Cathy Tarao, n'en a dit que du bien;

 

Alan Bennett, La reine des lectrice

Que des bonnes critiques, donc je veux en savoir plus.

 

Eric Zemmour, Mélancolie Française

Curtieuse de connaître l'histoire de France façon Zemmour, parce qu'il faut lui reconnaître, est plutôt érudit sur le sujet.

 

Alexandre Jardin, Quinze ans après, Fanfan2

Parce que j'ai beaucoup aimé Fanfan 1

 

Kathleen Windor, Ambre tome 1

Juste pour le plaisir de lire une saga qui débute dans l'angleterre du XVII ème siècle

 

 

Publié dans Ma bibliothèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Salut! moi aussi j'ai fait une pile de livres à lire cette année. Mais sous forme de titre à acheter découvert au Salon du livre de Montréal... Environ une 60 de livre de toute sorte!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> 60 livres en attente et bien voilà une année qui ve s'annoncer riches en découvertes..<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> De belles lectures en perspectives!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah Eric Zemmour !!! Monsieur pas politiquement correct !! J'aime les gens qui assument leurs opinions sans démagogie et avec intelligence ...après on peut ne pas être d'accord evidemment !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> en effet pas obligé d'être d'accord, mais comme tu le dis très bien c'est une personne qui assume ces opinions et qui sait les argumenter....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'ai hâte de lire ton avis sur Ambre. Pour mes quatorze ans, ma grand-mère m'a offert son édition de ce livre, qu'elle avait elle-même lu à quatorze ans, un livre ancien et chargé de souvenirs<br /> que je n'ai jamais vraiment osé lire. J'ai cependant lu le début, qui présageait d'un excellent roman !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'es super un roman qui se passe entre génération..... Je ne sais pas encore dans quel ordre que je vais attaquer ces romans ; mais Ambre est un roman qu'il y a longtemps que je voulais lire ;<br /> et  les critiques sont plutôt postives .... <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> La reine des lectrices c'est super tu vas aimé!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre