L'oiseau de mauvaise augure - Camilla Läckberg

Publié le par silvi

 

 

 

 

oiseau mauvaise augure

Editions Acte sud Noir 2010 - 363 pages

 


Présentation éditeur :

L'inspecteur Patrick Hedström est sur les dents; IL voudrait participer davantage aux préparatifs de son mariage avec Erica Falck, mais il n'a pas une minute à lui. La ville de Tanumshede s'apprête en effet à accueillir une émission de téléréalité et ses participants avides de célébrités, aussi tout le commissariat es mobilisé pour éviter les débordements de ces jeunes incontrôlables. Hanna Kruse, la nouvelle recrue, ne sera pas de trop. D'autant qu'une femme vient d'être retrouvée morte au volant de sa voiture avec une alcoolémie hors du commun.........

La situation s'emballe, l'émission de téléréalité dérape et une jeune participante est retrouvée morte dans de drôles de circonstances

 

 

************************

 

 

Après le tailleur de pierre, on avait quitté  Erica en plein baby blues, Patrick son policier de mari toujours très pris par ses affaires criminelles et la soeur d'Anna venait de tuer son fou de mari,Lucas.

Maja, la fille de Patrick et Erica a grandit, le baby blues de la maman a passé, et Anna est venue vivre auprès de sa soeur avec ses enfants et tenter de se remettre du drame qu'elle a vécu.

Cette fois la famille Hedström a décidé de se marier, mais pas de chance le futur mari va être submergé par une affaire un peu compliquée. Les crimes d'aujourd'hui trouvent écho dans des affaires non résolues et disséminées dans tout le pays.

 

Encore une fois, un bon rythme dans le contenu de l'intrigue, malgré qu'il est assez facile de deviner qui est impliqué dans les crimes non résolus.

 

 

carte de la suède

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Géraldine 18/09/2011 21:45



J'en pense que j'ai beaucoup de retard en polars suédois !