Vanessa Paradis - Best Of

Publié le par silvi

Vanessa Paradis 9

Novembre 2009

 

Chanteuse adolescente adulée par le public et vilipendée par les critiques, Vanessa Paradis est devenue l'incarnation d'un rock français glamour et chic. Parallèlement à une carrière d'actrice tout aussi intermittente et auréolée de succès, elle mène sa carrière de chanteuse l'air de rien, en susurrant « La, la, la ». La mélodie Nelson du bonheur.
source Deezer

 

Les titres de l'album

 

1 - Il y a
02 - Pourtant
03 - Marilyn & John
04 - Dis lui toi que je t'aime
05 - Joe le taxi
05 - I love Paris
06 - Maxou
07 - Sunday Mondays
08 - Tandem
09 - Natural high
10 - Commando
11 - Be my baby
12 - Divine idylle
13 - Des que j'te vois
14 - Just as long a you are there
15 - Que fait la vie
16 - L'incendie
01 - Marilyn & John (accoustique)
02 - Dans mon café
03 - La déclaration d'amour (duo)
04 - Jackadi
05 - Emmenez-moi
06 - La ballade de Johnny Jane
07 - When i say
08 - Concia chachacha
09 - St Germain
10 - This will be our year
11 - Les filles électriques
12 - Made in Asia
13 - Abracadabra
14 - I wouldn't dare
15 - Sacarabee
16 - Varvara Pavlonia

 

 

Un vrai plaisir d'écouter ces titres, un bel album qui résume parfaitement la carrière de chanteuse de Vanessa Paradis.

 

J'aime particulièrement la reprise en acoustique de "Maryline er John"

 

 

 

 

 

Faute de pouvoir intégrer dernier clip officiel de la chanson "Il y a" et c'est dommage car la réalisation est superbe, ce clip avec Johnny Deep qui y participe est pas mal !

***********************
Voir aussi l'article sur son dernier film  L'arnacoeur

Fleur.jpg
C'est pas de la littérature, mais c'est très très féminin donc je publie dans la communauté la plus féminine que je connaisse.  


Découvrez la playlist vanessa Paradis best of avec Vanessa Paradis

Publié dans les MUSIQUES du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Tout à fait, on peut dire les choses en chansons, ce sont des textes, de l'écriture et Vanessa Paradis et Johnny Depp, un couple magique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Librivore : <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Une artiste que j'aime beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> en tant que chanteuse j'ai appris à l'apprécier avec le temps, et aujourd'hui je suis fan de son best of ; en revanche je l'ai toujours appréciée en qualité d'actrice depuis ses débuts (noces<br /> blanches)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> J'aime beaucoup la chanson "Il y a" <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui très jolies paroles et mélodie et très beau clip <br /> <br /> <br /> <br />