Les yeux jaunes des crocodiles

Publié le par silvi

C'est l'histoire d'une saga familiale contemporaine.
Tous les sentiments y sont décrits, amour, amitié, trahison, complicité,argent, rêve, peur du lendemain, espoir,  à travers les personnages haut en couleur et si humains décrits à travers la plume, à la fois incisive et légère, de catherine Pancol.

Des personnages différents les uns les autres, des personnages qui se ressemblent.
Comme si au sein d'une même familles les mêmes avatars, ou les mêmes qualités se transmettaient selon les personnes.
oui ce roman "c'est la vie"  Par moment on est amené à sourire et à d'autres des larmes vous viendront tant la description des sentiments est si réelle.


Voilà longtemps qu'un roman ne m'avait autant emporté, on est triste d'arriver à la fin, mais une suite existe et les personnages de Joséphine, Hortense, Iris, Marcel, Philippe et tous les autres vont continuer à vivre dans le second tome.

Publié dans Romans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Idem. Je suis même allée à l'assaut de ses romans précédents mais, là, j'ai été très déçue...
Répondre
F
Comme toi, j'ai beaucoup aimé cette saga ainsi que le deuxième tome que je te conseille de découvrir ! ;-)
Répondre