Les nouveaux délinquants.......... de la clope

Publié le par silvi

de l'humour grinçant ou prémonitoire ?


Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C 'est un peu ce qui se passe aux USA il parait !<br /> on dénonce des voisins qui fument chez eux et ont un bb !<br /> <br /> ta vidéo est plutôt prémonitoire !
Répondre
M
Et pourquoi pas une interdiction rotale tout de suite ? <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Car les têtes pensantes fument aussi !
Répondre
M
Hello Silvi ;-)<br /> <br /> Nom d'une pipe, je crains que beaucoup ne fulmine à défaut de fumer.<br /> <br /> Bon wk, et de ce pas, je m'en vais clopin, clopant. <br /> Bises...
Répondre
S
par obligation je me suis arreté en fin 2005,mais il y a plein de chose a faire apres l'amour lol bonne fete @+
Répondre
V
on a plus le drois a rien !!! je fume et je continuerais a fumer !! et toi? bon week end Silvi bise
Répondre