Fluide glamour, hors série

Publié le par silvi

couvfluideglamour01-md2-796x1024

83 pages interdit au moins de 16 ans, donc si des enfants passent dans le coin, regardez la rubrique livres pour enfants.

 

Couverture rose bonbon, illustrations rigolotes et textes sexy à souhait...... Fluide Glamour petite soeur de fluide glacial, mais en moins trash, à réserver toutefois aux plus averties, les conservatrices risquant de découvrir un langage inconnu et incompréhensible pour elles.....

 

Dans ce numéro Monsieur LÂM préconise un objet sexuel (peut être pas inédit pour tout le monde) la SEX MACHINE ; mieux qu'un vibro masseur, avec la possiblité de choisir son programme, synthétique, laine, essorage.....

L'lliustration, par Rouquette, d'un couple qui va tenter "la sesion multiple" via internet ..... on le rterouve aussi dans un article sur le Métro sexuel pétasse.....


Madame Glamour et ses bons conseils qui présente la bombe "Sympa select, sélectionne de lui'même le prétendant le plus sympa....."

Une illustration de Thiriet, toute en poésie ; Krassinsky met en scène trois filles superbes bien décidées à dire "bye bye au verrou-fraîcheur"


un article sur Larry Flint le roi de la pronographie  et de la provocation des années 70.

les sexoramas de Manuel Bartual non pas de concurrents dans le genre de l'illustration rapide en images et aux textes clairs, nets et précis sur le sujet.


Rubrique petites annonces, je vous en livre une " Le bluecard 555m2 (loi carrez) de détente avec chambres spacieuses et distributeurs de billets réservés aux rencontres entre femmes cupides et dominatrices avec des hommes généreux et soumis (à l'impôt sur la fortune) "

et les chroniques illustrées, par Dupuy-Berberian, de Clara Vermeille.


30 questions chaudes comme la braise  pour le test "es-tu sexuellement désinhibé(e) ? " ; je ne vous livrerais pas mon résultat, je ne l'ai pas encore fait et puis de toute manière c'est perso ! !


Les inventions de Arthur Pins le Pussyfart Killer, objet qui devrait servir à éliminer les "flatus vaginalis", c'est peut être pas encore cette année qu'il remportera le concours Lépine !

 

Pour conclure 83 pages juste pour le plaisir et pour rigoler, on appréciera le côté trash potage, la testotérone habituelle de fluide galciale a laissé sa place à des hormones plus féminines, normal c'est un spécial filles.

 

Encore plus d'info, allez sur votre moteur de recherché préféré, la sortie  de ce hors série fait la une d'un max de sites.

Commenter cet article

la librivore 24/04/2010 23:14


Bienvenue Silvi dans notre jeune communauté. Voilà un sujet qui manquait, la sexualité féminine étant de moins en moins taboue, mais encore... J'ai lu une chronique très acide voire furibonde sur
le livre de Milena Agus "mal de pierres" à cause de certaines évocations un peu libertines. Comme quoi il y a femme et femme.


silvi 24/04/2010 23:54



merci pour l'accueil, je vais diffuser cet article dans la communauté.