Tour 66 Johnny Hallyday en concert au stade de France

Publié le par silvi



J'y étais........... enfin devant ma télé, et j'ai passé un bon moment.
J'ai beaucoup aimé les chansons de Johnny durant ses 15 premières années et quelques unes durant le reste de sa carrière ; et puis il y a 10 ans des raisons personnelles m'ont amenées à redécouvrir Johnny., c

Bref, ce concert était un peu comme au bon vieux temps du Rockn'roll et très rythme and blues. De nombreuses reprises de ses chansons des 20 premières années de sa carrière. Une ambiance de feu juste ce qu'il faut (le public à peut être aussi un peu vieilli), mais aussi des moments intimistes avec son public et son fils Davis (sang pour sang).
Un Johnny de 66 ans et toujours fringant, des musiciens exceptionnellement excellents. Et biensur 80 000 personnes et çà 3 soirs consécutifs ! Wahou, la légende Johnny Hallyday n'est pas prête de s'éteindre.
Et comme il le chante si bien : la musique vivra tant que vivra le blues !

La retransmission de ce concert est un très beau cadeau pour tous ceux et celles qui n'ont pu se rendre ou acheter des places de concert.



Et au final une belle reprise de  Gilbert Bécaud, Que va -t- il faire ?
voir la vidéo

Publié dans les MUSIQUES du blog

Commenter cet article

Géraldine 15/06/2009 12:53

J'y étais aussi... devant ma télé. Johnny est définitivement un grand interprète et un grand show man !

silvi 16/06/2009 13:15



Un monument national ! ! !



bernadette 02/06/2009 14:02

cool , moi aussi j'ai regardé à la télé ....
mais j'aurais bien aimer être au stade .c'était émouvant (la foule)et je pense que j'aurais peut être versé aussi ma petite larme .mais à la maison , non , car mon mari se serait moqué(gentiment)de moi .
bisous
bernadette