Incognito - le film

Publié le par silvi

L'excellent duo Bénabar et franck Dubosc, renforcé par J Quivrin, dans le rôle de l'ami disparu,  rythment ce film pein d'humour.

Bénabar un talent de comédien en devenir.



Synospis

Lucas (Bénabar) est devenu une superstar en s'étant approprié les chansons de son ami Thomas ( Jocelyn Quivrin) qu'il croyait disparu. Soudainement cet ami réapparaît. Lucas, pour cacher sa fortune et sa célébrité, commet l'erreur de demander à francis (Franck Dubosc), un comédien raté de prendre sa place.


Résumé
Lucas, employé à la RATP, est un jeune chanteur qui se produit avec deux autres copains dans les bars.
Jusqu'au jour où il rencontre Francis, comédien sans talent, et qui ne le quittera plus.
Les deux compères de Lucas vont disparaitre et le groupe se dissoudre.
10 ans après Lucas mène une vie de Monsieur Tout le monde quand il sécouvre un carnet rempli des compositions d'un de ses anciens copains.
Grâce à ses retrouvailles avec Marion (Anne Marivin) celle -ci va lui permettre de rencontrer un producteur qu va le mettre en scène avec les paroles et musiques retrouvées.

Et puis un beau jour Thomas est de retour, Lucas honteux d'avoir volé l'oeuvre de son ami, va demander à Francis de jouer "l'homme fortuné" chez qui il vit.

Delà vont s'enchaîner, incompréhension, et  situations loufoques.


Publié dans Les FILMS du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Géraldine 28/05/2009 20:04

J'y suis allée un peu en trainant les pieds, j'ai finalement passé un très agréable moment de détente. J'ai ri de bon coeur !

silvi 29/05/2009 08:17



en effet bon film pour se détendre.......