Vivre avec des cons - Tonvoisin Depalier

Publié le par silvi

Après le livre "travailler avec des cons"  Tonvoisin Depallier nous présente sous une plume acerbe mais quelque peut réaliste  VIVRE AVEC DE CONS.
Une alléchante introduction sous forme de sommations va entrainer le lecteur dans une lecture grinçante,
extrait :
"L'ouvrage que vous tenez dans les mains est le fruit exquis de nombreuses expériences innommables au beau milieu des cons les plus ignominieusement avariés. De ce naufrage les yeux grands ouverts, de cette incroyable immersion en mileu amer (jeux de maux) où l'apnée d'intelligence se fait la seule respiration des imbéciles, je viens éreintés mais vivace, vous rendre compte."

Après lecture je vous résumais joyeusement ou pas ce petit livre de quelques 125 pages sûrement pas con-descendantes.

4ème de couverture
Vivre avec des cons nous entraine dans une folle journée à la con, consacrée à l'observation du con d'élevage dans son milieu naturel..... Du voisin qui se lève aux aurores le week-end pour vérifier le bruit de sa perceuse aux cons mobiles, tueurs de vieilles aguerris qui sévissent à vélo, en voiture, en rollers, propulsés sur les trottoirs par leur rottweiller, en passant par votre conjoint ou la conne qui vous est jointe..... Bref, tout le monde y trépasse. Une chose est certaine, les cons et les connes ne sévissent pas qu'au bureau.....

Publié dans Essais

Commenter cet article

TONVOISIN 30/05/2009 12:39

Bonjour, en passant par votre blog, pour vous saluer
et en profiter pour vous remercier, c'est très gentil, de parler de mes ouvrages, mes lectrices et lecteurs sont formidables, ce dont je ne doutais pas, mes ouvrages viennent par ailleurs de sortir en poche (J'ai lu"
vous pouvez, au delà de mes blogs, vous pouvez me retrouver, si vous le souhaitez sur Facebook
sous le pseudo de "Tonvoisin de La Garlée"
Amicalement
TD

Géraldine 28/05/2009 20:06

Je ne connaissais pas ces livres. Ca peut être sympa. Il y a quelques mois, dans le même genre, j'ai lu "mort aux cons" !