Le dernier des templiers

Publié le par silvi

                                     
Les réels amateurs de l'histoire des templiers risquent d'être déçus. Roman sympathique mais guère crédible historiquement.
Pourtant l'intrigue est bien menée pour faire attendre le lecteur qui espère découvrir le secret des templiers (mené en bateau).
Sur fond de recherches archéologiques Tess, accompagnée de Sean Reilly agent du FBI partent sur les traces du dernier templier,
mais c'est sans compter la présence d'un éclésiastique(peu catholique) qui va tout mettre en oeuvre pour compliquer, l'air de rien,
les recherches des deux compères.
Au final un roman détente, mais trop fiction.

Publié dans Romans historiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

serge ruel 13/05/2010 13:15


Très bon livre


silvi 13/05/2010 13:37



je dirais agréable à lire



julien du 08000 30/12/2008 15:08

J'ai lu beaucoup de choses sur ce romans, je vais sûrement le lire un jours ou l'autre mais j'éspere qu'il est si bien que ça !!!!

roland 28/07/2008 17:56

Hello Silvi,
Que ne feraient-ils pas pour attirer les foules...? Le mauvais exemple du " Da vinci code " semble faire école... On en est encore à la recherche du merveilleux et des prouesses d'antan... Alors que la clé est en nous... Embellissons nos sanctuaires intérieurs pour une humanité parfaite... Et l'on verra notre " Poubelle Terre " prendre petit à petit des couleurs de Paradis... Bisous à toi .