Livre : Travailler avec des cons - Guide de survie......

Publié le par silvi

 J'ai découvert ce livre sur un autre blog et  je me suis empressée de le commander ; maintenant reste à savoir qui est le "con" au bureau ?

J'ai découvert ce livre sur un autre blog et  je me suis empressée de le commander ; maintenant reste à savoir qui est le "con" au bureau ?

Les quelques commentaires sur amazon m'ont semblé suffisamment pertinents pour investir dans ce petit ouvrage..........

 

 


 


Présentation de l'éditeur cliquez pour accéder au site

Les cons au bureau existent : vous les avez rencontrés !

Pour autant, ne croyez pas être l'heureux détenteur d'un quelconque privilège : ce malheur est très largement partagé.

Cette existence admise, les cons au bureau, purs produits de la discrimination négative, perturbent chaque jour votre vie et bousillent celle de millions de salarié (e) s.

Partant de ce constat, il était temps de vous donner les méthodes, outils et trucs incroyables pour faire face à ces fléaux.

Comment identifier les cons au bureau ? Comment les comprendre ? Comment percer l'origine et le mystère de leur abyssale connerie ? Comment gérer  efficacement votre con de bureau " préféré " et transformer l'enfer d'hier en de réjouissants et multiples pièges à cons ?

En vous montrant comment travailler avec intelligence avec des cons, cet ouvrage, qui est aussi une formidable dénonciation de toutes les formes de harcèlement moral, fera de vous un très redoutable et très redouté bourreau des cons au travail."
...... qui peut être me donnera quelques solutions. Enfin, si ce n'est le cas,  il semble que la lecture apportera au moins un peu de détente.

Quand je l'aurai lu je m'empresserai de vous donner mon avis - Je l'ai lu voici mon avis


Publié dans Essais

Commenter cet article

Carine 17/10/2007 15:59

Un livre qui aura beaucoup de succès lol

Anne 14/10/2007 14:33

pour des commentaires sur l'ouvrage des blogguers ont posté sur le site de l'auteur / ICI
http://travailler-avec-des-cons.hautetfort.com/archive/2007/10/06/la-lettre.html

Franck 14/10/2007 14:25

C'est une très belle trouvaille ce livre ! Je ne travaille pas encore, mais j'ai pu apercevoir quelque spécimens intérréssants dans les boites où j'ai fait mes stages.... j'attends ton analyse avec impatience pour voir si j'ai pas eu tout faux en voyant ces "phénomènes"
a+

silvi 14/10/2007 14:40

Bonjour Frank, eh oui les pauvres jeunes étudiants et stagiaires qui découvrent les "joies" de la vie en entreprises (privées ou publiques) où bien des personnes n'ont pas compris qu'ils sont là pour apprendre et pas pour faire les photocopies où ce que les autres n'ont pas (ou plus) envie de faire......... j'attends le livre, je le lis et je commente.............

cinderela 14/10/2007 13:47

Je l'ai vu dans une librairie... mais je n'ai pas osé l'acheter ! J'attends donc ton avis avec impatience.
Bises

ps : tu es inscrite pour le jeu

silvi 14/10/2007 14:46

Bonjour Cinderela, pourquoi ne pas oser ! il faut aussi prendre ce type d'ouvrage avec humour et sans la crainte du regard des autres ............. un peu C............ non je provoque............. pas de problème, j'attends la livraison, je le lis et je commente et te le fais savoir. Bonne journée.

serge 14/10/2007 08:11

livre qui doit être interessant, mais des cons il ny a pas qu'au travail qu'on les trouve sans omettre de dire qu'on est toujours le con de quelqu'un
bon dimamche l

silvi 14/10/2007 09:40

C'est vrai qu'il y a toujours la possibilté d'être le "con" de quelqu'un, je n'omets pas cette vision........