Les loups garous de Thiercelieux

Publié le par silvi

LOUPS-GAROUS.jpg

"Dans l'est sauvage le petit hameau de Thiercelieux est depuis peu devenu la proie des Loups-Garous.
Des meurtres sont commis chaque nuit par certains habitants du village, devenus lycanthropes à cause d'un phénomène mystérieux.
Les villageois doivent se ressaisir pour éradiquer de nouveau fléau venu du fond des âges, avant que le hameau ne perde ses derniers habitants"

Telle est l'histoire de ce jeu qui se joue à partir de 10 ans et sans limite d'âge.

Créez l'ambiance, faible lumière, le groupe (10 personnes idéalement au minimun) forme un cercle et le maître du jeu (essentiel) va raconter, au petit jour, l'histoire qui s'est jouée pendant le sommeil des villageois ; qui ne se réveillera pas au petit matin ?
En effet parmi le groupe, des cartes loups-garous ont été distirubées, et ceux-ci ont commis leur crime pendant le sommeil des villageois.
Attention, des cartes de personages fantastiques ont aussi été distribuées et peuvent permettrent aux villageois d'obtenir des indices sur les loups garous meurtriers !
Découvrez les et vous serez sauvé ou éliminé !
Un jeu passionnant de déduction, alliance, bluff, réflexion qui doit permettre de découvrir les cartes tueuses.
Bonnes soirées garanties !!

Besoin d'infos supplémentaires. contactez-moi.

Commenter cet article

revelise 28/09/2007 19:21

Bonsoir, merci pour votre petite visite chez moi, j'aime bien joué à des jeux surtout l'hiver, celui-ci à l'air intéressant j'aime bien les loups garous. Bonne soirée amicalement