Pour lutter contre l'anorexie et les canons de la mode inhumains.

Publié le par silvi

Aujourd'hui au journal de 13heures j'ai vu l'interview d'Isabelle Caro, cette jeune femme anorexique et qui a accepté de poser pour la réalisation d'une campagne de prévention en Italie contre le monde de la mode qui exploite la maigreur des jeunes filles.
Je mets en lien une vidéo, dont les images ne peuvent que nous révolter de l'exploitation de la maigreur que fait le monde de la mode.
Pour que les idées changent, et que les canons de la mode ne soient plus basés sur des crititères inhumains.







Les images sont violentes de réalisme.

Commenter cet article

zazou 30/10/2007 21:18

Oui, c'est quelque chose de terrible cette dictature de la beauté.
Pourquoi cela doit-il engendrer de telle souffrance?

lady l 01/10/2007 16:34

Hey, mais c'est terrible. Alors je ne fais pas ma sainte , je sais que les nana se mettent dans un etat pas possible. Maintenat honnètement des filles comme ça aussi maigre moi je suis une lectrice de elle magasine et franchement je n'en vois pas .Alors vous me direz qu'elles sont maquillées, mais quand même!

silvi 02/10/2007 22:08

Ce sont des manequins que l'on peut maheureusement voir dans certain défilés de mode. Elles sont considéres comme des "portes manteaux" seul le vêtement compte. enfin ce n'est pas moi qui le dit......

Florinette 26/09/2007 09:47

J'ai vu ce documentaire, et je trouve que c'est bien de montrer ces images, car cette une maladie où il est difficile de s'en sortir, il faut en prendre conscience !!