Mes livres en cours de lecture

Publié le par silvi

lemus--e-de-l-homme.jpg


Le  Musée de l'Homme de David  ABIKER
A la moitié du livre, je rigole bien au fil des pages.  David Abiker raconte sa vie d'homme au qotidien avec femme et enfants ........ Avec une plume caustique mais réaliste ; enfin , certains ou certaines se reconnaîtront.






le-chirurgien.jpg


Le Chirurgien de Tess  GERRISTEN

Les 1ères pages offent des descriptions de meutres au bord de l'insoutenable  et  ce n'est pas ce que je préfère.......... Bon ça s'arrange au fil du roman, un peu moins gorre, mais pour autant une histoire de meutrier au scalpel !

Publié dans Romans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

AGENT BEN 23/08/2007 13:21

Merci Silvi de votre commentaire, ça fait toujours plaisir d'être lu!
Quand à Alexandre Jardin, c'est un personnage que je trouve sympathique. Je trouve qu'il est courageux de non pas casser son image, mais de montrer son vrai visage, il passe souvent pour un naïf ce qu'il n'est pas. Son roman est un bien écrit, et en tant que fan vous devriez le lire, il ne critique pas sa famille c plutôt même une déclaration d'amour qu'il fait aux siens, il raconte son enfance c tout. Et on comprend dans son livre pourquoi il a eu besoin en réaction à son milieu un peu original d'être plus conformiste, et de croire en l'amour. Je suis sûr Qu'il vous régalera encore avec de belles romances Alexandre Jardin is not Dead!
Votre blog est sympa, j'aime moi aussi Axel Red que je trouve délicieuse sur vos photos. Bonne continuation!